Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 août 2013

Pour les filles, du rose !

Je vous ai parlé, l'autre jour, d'une commande d'un sac à main. Pour faire un prototype, je suis donc partie d'un tissu que j'avais en réserve, car pour la commande, il m'en restait très peu. J'ai fabriqué un gabarit, et hop ! Voici le premier jet ; un sac qui correspondait un peu à ce qui était demandé : il fallait qu'il soit petit, et portable au bras et non à l'épaule.

Mais trève de discours, je suppose que vous voulez voir ?

DSCF6743

DSCF6745

DSCF6747

Alors, c'est bien rose, n'est-ce pas ? Je n'avais pas de ruban de la bonne couleur, donc ce sac ne ferme pas. Je me suis donc attelée à la commande, vous la verrez bientôt....

Mais avant de vous quitter, nous allons rester encore un peu dans le rose ; vous souvenez-vous de la petite robe que j'avais réalisée pour la fille de ma nièce ? Je vous en parlais ici. Eh bien Marie-Odile a eu la gentillesse de m'envoyer deux photos de Kiara portant la robe :

IMG01015-20130815-1134

IMG01029-20130815-1643

Mignonne comme tout, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite un bon début de semaine, je reviens très vite...

Publicité
Commentaires
N
ravissant ce petit sac!<br /> <br /> à croquer la petit puce dans cette robe!<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
N
ta petite robe est adorable et surtout bien portée ! bravo à toi!<br /> <br /> petit sac à main trés sympa aussi !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Trop jolie la puce avec la robe et bravo pour le sac. Bisous. Des nouvelles d'Henriette ?
Répondre
M
adorable la petite robe et la mini miss Kiara est toute jolie <br /> <br /> un premier jet pour le sac bien réussi ! <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne nouvelle semaine
Répondre
S
beau travail et jolie poupette que voici bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité