Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 août 2013

A vendre

Aujourd'hui, un message un peu différent.

Joe,  le chéri anglais de Marie-Bérénice, avait acheté un fourgon et l'avait aménagé en camping-car. Mais lorsque nous sommes allés acheter le nôtre, en juin dernier, nos jeunes sont tombés sous le charme d'un modèle ancien, une véritable affaire et ils n'ont pas hésité une seconde.

Du coup, Joe chercher à revendre son fourgon dont voici les photos :

DSCI0409

DSCI0410

DSCI0411

DSCI0412

DSCI0414

DSCI0430

DSCI0432

DSCI0433

DSCI0435

DSCI0436

DSCI0438

DSCI0439

DSCI0440

Maintenant les détails techniques de la part de Joe :

 
        Bonjour,
je vends mon fourgon aménagé ET équipé de marque Citroën JUMPER avec volant à droite MAIS immatriculation française.
l'intérieur est entièrement aménagé et isolé par mes soins (contre-plaqués, laine de verre), électricité neuve 12 V, batterie auxiliaire, eau propre 25 L, eau usée 20 L, bouteille de gaz 12 L. Rangements, placards, couchage (1 lit fixe 2 places + salon transformable en 1 couchage supplémentaire) et places assises à l'arrière (4 place autour de la table) fabriqué sur mesure par moi-même en contre-plaqué également.

le coin cuisine est équipé d'un frigo camping 10 L qui fonctionne au gaz et/ou 12 V, d'un réchaud CAMPING GAZ deux plaques et d'un grill. Coin évier avec évier et robinet en inox, système de pompage de l'eau avec le pied. Nombreux rangements.
Je vends mon fourgon avec deux barres de toît (déjà installées), un WC chimique, une douche solaire, un porte-vélos (à installer) et une fenêtre supplémentaire pour la porte coulissante (à installer).

Le prix est de 5 500 euros négociable.
pour plus de photos ou d'autres renseignements, vous pouvez me contacter par e-mail, ou par téléphone :

fixe : 02.97.93.56.48
portable : 06.86.50.77.91
Voilà, surtout n'hésitez pas à demander des renseignements supplémentaires si vous êtes intéressés, j'espère vraiment qu'il trouvera preneur...
 
 
Bon week-end à toutes, et à lundi pour un article couture !

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Tu peux me donner le kilométrage en message privé STP?.....
Répondre
M
Un petit bonsoir au passage.<br /> <br /> Encore merci pour ce beau moment passé chez toi.<br /> <br /> Cris
Répondre
M
bel agencement ! je lui souhaite de trouver un acheteur !<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
B
Bonne chance à Joe!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
B
Bonne chance à Joe!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité