Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juin 2013

Indice pour la devinette et réponse !

Je constate que vous avez du mal à trouver la solution de ma devinette. Je dois reconnaître que je suis une vilaine fille, car j'avais mis un piège hier ; en effet, la photo n'était pas dans le bon sens.

Elle était ainsi :

DSCF6021

en fait, le vrai sens, c'est celui-là :

DSCF6022

Concernant la créatrice, car c'est une femme, elle est française ; mais son nom n'a pas encore été cité, il ne s'agit donc pas de Nimüe ni de Lilipoints.

A vous de jouer, bonne chance !

 

EDIT de 16 h 23 : Goic a donné la bonne réponse, il s'agit effectivement de cette superbe broderie chère au coeur de Catherine, la créatrice de Chouett'alors :

terre_legende_cadre_600

Goic, s'il te plaît, peux-tu me redonner ton adresse en aparté ? D'avance merci et encore bravo !!!!

Publicité
Commentaires
M
Une devinette très intrigante telle qu'elle était posée !<br /> <br /> Je t'invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait t'inspirer, menhirs ou pas menhirs ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser à tes amies que cette proposition pourrait intéresser.<br /> <br /> A bientôt?
Répondre
G
oups je n'avais pas lu la fin de ton message concernant mon adresse, je te donne en mp, je n'avais pas vu non plus la première photo la veille ni que je gagnais quelque chose lol, En ce moment je vis un peu à l'ouest mdr
Répondre
A
Pfff avec mon retard.. j'arrive à la bourre.. tant pis..<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
une bien jolie grille bravo à Goïc <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
une bien jolie grille bravo à Goïc <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité