Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 juin 2013

Du bleu et une devinette

Comme promis hier, voici donc une petite couture réalisée dans un jolie popeline de coton bleue ciel.

Je vous montre ?

 DSCF5745

Eh oui, une petite robe, en taille 6 mois, comme celles réalisées ici.

En fait, j'avais craqué pour le biais fleuri, style liberty, et cette robe me permettait de l'utiliser :

DSCF5747

le dos, entièrement boutonné :

DSCF6062

Côté technique : modèle pochette BURDA ; Tissu de chez "self tissus", boutons de chez "tissus myrtille" et biais trouvé à l'AEF l'an dernier.

Voici maintenant le petit jeu : je viens de commencer un ouvrage, il vous suffit de trouver le nom de la grille, ainsi que celui du créateur ou de la créatrice.

L'indice :

DSCF6021

La première à me donner la bonne réponse dans les commentaires gagnera ceci :

DSCF6040

Voilà, bonne chance mais je ne me fais pas de soucis, vous êtes fortes, vous allez vite trouver la réponse !

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
jolie robe !<br /> <br /> moi je pense à du marie thérèse aubin ...tout en finesse ...<br /> <br /> un chat peut être...
Répondre
N
Jolie robe, toute simple mais quinfera son effet avec ou sans dessous, avec ou sans dessus.<br /> <br /> Merci pour te gentillesse en voulant offrir un cadeau!<br /> <br /> Moi, je dirais... rien du tout car je ne vois pas. Tu nous prends pour plus calées que nous sommes à constater après les réponses que j'ai pu lire. D'avance, bravo à la future gagnante!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine, Nicole
Répondre
N
je donne ma langue au chat pour le moment ! j'aurais aussi dit un nimue ! mais .........<br /> <br /> bises et bravo pour la petite robe, trop mignonne<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Je dirais que c'est une grille LILI POINTS, mais laquelle ?!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
joli tissu original pour la pochette ! tant pis pour moi ...je n'ai pas la réponse à ton énigme ...<br /> <br /> adorable petite robe <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité