Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 juin 2013

Au jardin, en juin...

Pour bien commencer cette dernière semaine de printemps (eh oui, il paraît que l'été arrive vendredi mais j'ai de grands doutes concernant les températures) , je vous convie à me suivre dans mon paradis.

Des fleurs, beaucoup, de toutes les couleurs :

DSCF6007

les pavots sont plendides ! de même que les rosiers :

DSCF5859

DSCF5923

DSCF5964

et des oeillets, des iris, des pivoines, bref, beaucoup beaucoup de fleurs :

DSCF5950

DSCF6010

DSCF5925

DSCF5954

les arums sont superbes :

DSCF5867

DSCF5943

DSCF5945

DSCF5931

Voilà, merci de m'avoir accompagnée dans mon paradis breton !

Je termine avec deux bonnes nouvelles : Eléonore a eu son code, seulement trois fautes pour cette deuxième tentative, donc nous allons pouvoir passer à la conduite accompagnée. De plus, elle a eu un très bon bulletin pour ce troisième trimestre, elle passe donc en première, une étape de plus vers le bac pro TMA (technicien menuisier agenceur).

Je vous souhaite un bon début de semaine, sous le soleil j'espère !

Publicité
Commentaires
Z
magnifique ce coin de paradis !<br /> <br /> biz <br /> <br /> mumu
Répondre
N
Joli coin de paradis!<br /> <br /> Je ne sais si tu es comme moi mais je ne pourrais plus me passer du mien. C'est lui qui me pousse bien souvent à sortir de dessous ma couette car j'arrive même à en oublier mes douleurs lorsque je me mets à le bichonner de petits recoins en petits recoins. Des images tout prochainement. Malgré le mauvais temps, nous avons eu des fleurs magnifiques de tous les côtés. <br /> <br /> Bonne nuit, bonne fin de semaine et très bon weekend! Nicole
Répondre
S
Well done Eleonore for passing your test. My daughter, Amber, takes her test (2nd time) on 9th July! We are all very nervous for her. Catherine, the garden is looking splendid and so colourful - we miss it terribly. Derek says bravo a Philipe pour couper la pelouse anglaise!!! Nous allons tres biens - bisoux xxx
Répondre
L
ah quelle chance.......... c'est beau!
Répondre
L
ah! la Bretagne! ces fleurs, ses galettes et son air marin vivifiant! ce sont lesd chats qui doivent être heureux dans un tel paradis....! merci de votre aide en ce qui concerne l'arrivée de ma petite Daphnée! l'entente est + cordiale!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité