Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juin 2013

11 ans !

Je sais bien que nous sommes samedi, mais je connais quelqu'un qui mérite malgré tout un article  ; en effet, il fête ses 11 ans aujourd'hui même ! Mais de qui peut-il bien s'agir ?

Devinez :

DSCF5997

Eh oui, il s'agit de Tatouine, notre lapin ! Il partage notre vie depuis l'âge d'un mois, et jusqu'à il y a deux ans, son frère Tyrex vivait avec lui. Je vous en parlais ici.

De plus près, le pépère :

DSCF5995

alors, il mérite bien un article, vous ne trouvez pas ? Joyeux anniversaire Tatouine !

Et bon week-end à vous, à lundi pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
F
11 ans,c'est un bel âge, bon anniv en retard !
Répondre
M
Bon anniversaire mon lapin..tu es bien mignon et bien choyé par tes maîtres...<br /> <br /> Grosses caresses à toi.
Répondre
M
bon anniversaire Tatouine ! avec tous les habitants de l'Arche de (Noe) de Cathy que d'anniversaires à fêter !<br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
bel âge pour un lapinou ! Bon anniveraire Tatouine !!<br /> <br /> <br /> <br /> et pourquoi Tatouine ? ca vient d'où ce petit nom demande la curieuse ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises,
Répondre
F
bon anniversaire il a atteint l'âge des vétérans, il mérite bien une belle carotte bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité