Urgences, bannière et camping car
Pour ne pas perdre la main, nous avons donc fait une quatrième virée aux urgences mardi (j'ai dû quitter mon cours de couture et du coup rater le repas de fin d'année, zut). Toujours pour Eléonore, vous vous en doutez bien.... Elle a donc cette fois-ci une entorse au poignet gauche, ce qui tombe très mal puisqu'elle a commencé le 3 juin son stage chez un ébéniste à Carnac. La voilà à l'arrêt pour deux semaines, il lui faudra rattraper ce temps pendant les grandes vacances si possible, nous verrons bien !
J'ai tout de même réussi à bricoler, voici une bannière terminée :
de plus près :
En réalité, les couleurs sont plus vives que les photos ne le laissent penser !
Et puis, samedi, nous sommes partis pour acheter des sandalettes et nous sommes revenus avec..... un camping-car ! Oui, je sais, ce n'est pas le même prix, mais c'était une super occasion lors des portes ouvertes au grand centre du caravaning de Guidel !
Il s'agit d'un profilé, nous ne sommes pas bien grands, ça nous suffit ; 6 places assises, 4 couchages, porte-vélos pour trois vélos, télé (bon ça on ne le souhaitait pas forcément mais ça y est quand même), auvent, panneau solaire, douche séparée... Bref, tout ce qu'il nous faut ! Je vous le montre :
La photo n'est pas immense, prise avec le téléphone portable car je n'avais pas du tout prévu de faire un tel achat maintenant, on allait "juste pour voir"... Inutile de vous dire qu'il est d'occasion, sinon ça aurait été impossible évidemment !!!
Pour résumer, je n'ai toujours pas de sandalettes, mais le temps est reparti à la pluie, donc je vais attendre le début des soldes pour aller les chercher, il n'y a pas urgence (jeu de mots douteux je le reconnais).
Je vous souhaite une bonne journée, et vous quitte avec cette photo prise d'ailleurs samedi, une partie de la ménagerie dans l'allée de la maison :
Tout en haut, notre blanche Gwen, ensuite Haribo le roux et Halloween le noir, et à gauche Dina ; devant il s'agit de Georgette, un des deux poulettes !
A bientôt !