Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 avril 2013

Le froid ne m'arrête pas !

Ce n'est pas parce que l'hiver fait de la résistance que j'hiberne ! La preuve avec ces photos.

J'ai eu ces derniers temps quelques commandes, en couture ou point de croix.

Je commence par la broderie :

DSCF5227

de plus près :

DSCF5229

Toile aïda 5,5 blanche et DMC 794 et 798. C'est marrant comme ce petit modèle peut avoir de succès ; on me l'avait déjà demandé pour des jumeaux ici.

Et puis, en couture, un coordonné porte-tarte/porte-cake, mais bien entendu, j'ai oublié de prendre en photo le premier, voici juste le deuxième :

DSCF5251

l'intérieur :

DSCF5249

Vichy et coton écru.

Et je tricote aussi ! l'hiver qui dure ne m'empêche pas de vouloir préparer l'arrivée du printemps :

DSCF5181

et aussi :

DSCF5315

et la dernière :

DSCF5317

Toujours donc ce ruban "Katia" qualité "papillon".

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je suis sur d'autres réalisations, à voir bientôt !

Bonnne journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
joli travail dans tous les domaines <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
J'admire la broderie, fine comme tout ! En un fil ?
Répondre
L
bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> linette
Répondre
S
je vois que tu es atteinte d'une écharpe mania !!!! :)<br /> <br /> l'hiver a du bon pour les créatrices même si on aimerait profiter + du jardin...!<br /> <br /> aujourdhui c'est le vent qui est glacial...<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
L
Eh bien dis donc, tu es motivée, quelle belle production !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité