Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mars 2013

SAL lilipoints

A Noël dernier, mon amie Cath m'avait offert deux belles grilles de Lilipoints ; tiens, d'abord, comment sait-elle que j'aime ces grilles-là ? Mystère ! Bref, voici les deux grilles en question :

foret-de-noel-lilipoints

et :

un-noel-europeen-lilipoints

En apprenant que ma copine Nelly organisait un SAL Lilipoints, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour broder un de ces modèles.

J'ai donc choisi de broder le second, le Noël Européen, sur une toile de lin 12 fils au cm, coloris frangipane.

Voici donc ce que j'avais préparé :

84207788_p

Ce SAL se brode sur le modèle de son choix, avec seulement pour consigne de ne broder qu'un soir par semaine ; cela permet de faire d'autres choses à côté, c'est plutôt pas mal. On met en photo l'avancée au début de chaque mois.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à aller sur le blog de Nelly, nous venons juste de commencer début mars, donc vous pouvez nous rejoindre sans problème !!!

Voilà, bonne journée à vous, ici nous avons les fameuses giboulées de mars entre deux éclaircies...

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée , je vais suivre tes avancées avec attention . Bisous .
Répondre
M
deux jolies grilles ! je suis ton avancée sur le blog de Nelly une bonne idée ce SAL <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
C
C'est une excellente idée et je me serais bien jointe à vous mais je suis" overbookée" en ce moment : 1 patchwork et 1 quilting en cours et je viens de commencer un pull irlandais (laine achetée il y a plus de 2 ans et modèle encore plus vieux !) alors je vais m'arrêter là ! Mais j'ai hâte de voir le résultat. Bises.
Répondre
M
toujours un plaisir à broder les grilles de Lilipoints !<br /> <br /> bonnes petites croix,<br /> <br /> bises
Répondre
L
LEs deux sont très jolis ! Tu vas avoir une belle déco pour Noël !<br /> <br /> Moi je viens de découvrir que Lilipoints faisait des grilles animalières, je craque !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité