Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 février 2013

On dirait que c'est Noël !

Non, je vous rassure, il ne neige pas, même s'il fait bien froid depuis deux jours avec grand soleil et vent glacial (ça me rappelle le mistral de la Provence) ; en fait, je veux vous parler de mon amie Bernadette.

Pour Noël, j'avais reçu de sa part une très belle enveloppe, je vous montre ?

DSCF4979

Bernadette est comme moi, la Bretagne est chère à son coeur ; le dos de l'enveloppe, avec un très chouette bouton :

DSCF4980

à l'intérieur, une jolie carte brodée :

DSCF4981

J'avais déjà été très gâtée, vous ne trouvez pas ? Eh bien voilà que cette semaine, sans aucune raison (mon anniversaire est en mai, ma fête  en novembre) je découvre dans ma boîte aux lettres cette merveille :

DSCF4950

Magnifique trousse avec mon initiale brodée !! Bernadette, du fond du coeur MERCI !!! Elle est sublime, ne va plus me quitter car elle est d'une taille idéale !

Et puis, je vous ai dit que j'avais repris des cours de couture début janvier. Manque de chance, Josée, ma prof, s'est cassée le poignet la semaine suivante. Pour que les cours aient quand même lieu, je lui ai proposé de faire le taxi pour les cours du jeudi, une autre "élève" se chargeant des déplacements du mardi.

Cette semaine, Josée est guérie, elle a été déplâtrée, tout va bien. Mais pour nous remercier, nous avons eu droit à ceci :

DSCF4977

Eh oui, une splendide orchidée ! J'avoue que c'est de bon coeur que j'ai aidé Josée, son cadeau est d'autant plus inattendu mais depuis, je sais que Noël, en fait, ça peut être n'importe quand dans l'année...

Alors à toutes les deux, un immense MERCI !!!

Ici en Bretagne,  les vacances commencent ce soir, nous allons apprécier de nous retrouver ; Eléonore étant interne, il est vrai que le week-end, c'est toujours du rapide !

Alors je vous souhaite un bon week-end, et de bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir !

Publicité
Commentaires
K
superbe la trousse ! l'enveloppe aussi mais j'ai une préférence pour la trousse !
Répondre
M
bonne soirée douceur et humidité mais le froid s'est éloigné !<br /> <br /> bon weekend en famille <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
jolis cadeaux et bonnes vacances
Répondre
M
superbe enveloppe brodée et quelle jolie pochette ! <br /> <br /> bon weekend bien au chaud bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité