Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 février 2013

Nouveauté printanière

Aujourd'hui, nous allons parler tricot ; en effet, lors de ma virée chez Ecolaines à Rennes l'autre jour, je suis "tombée en amour" comme disent nos amis québécois devant la nouveauté, un ruban fleuri à tricoter en écharpe.

Bon, vu le prix, je n'en ai pris que trois, pour les filles et moi. Je vous montre ?

La première, dans les superbes tons orangés :

DSCF4962

une autre toute fleurie dans les tons violets et roses :

DSCF4952

Difficile de faire ressortir les superbes couleurs de celle-ci, alors j'ai pris des photos dehors aussi :

DSCF4969

et la dernière, une bleue, pour moi, car c'est un scoop, j'aime le bleu (Candy, on ne se moque pas), non mais !!! 

DSCF4958

Allez, on finit avec une vue d'ensemble :

DSCF4972

Côté technique, il s'agit de la marque KATIA qualité "papillon", une pelote pour une écharpe, tricotée sur 6 mailles aiguilles 5,5 ; une petite heure suffit pour réaliser une écharpe.

Je vous quitte avec cette photo, petite touche originale dans mon coin de paradis :

DSCF4526

Bonne journée à vous, et à bientôt pour d'autres merveilles...

Publicité
Commentaires
C
Avec toutes les écharpes que tu as tricoté, tu dois en avoir une pour chaque jour d'hiver ! Celles-ci sont aussi ravissantes que les précédentes. Celle que tu m'as tricoté l'an dernier, a été annexée par M'oiselle Jeanne ! Mais pas d'inquiétude, je suis comme toi, j'en ai plusieurs de rechange !
Répondre
V
un superbe effet cette nouvelle laine <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
K
j'adore ces écharpes !!!!!!
Répondre
M
elles snt ravissantes quel bel effet de cette laine ! la bleue ...me plait bien aussi de même que la rose/violet !<br /> <br /> vous allez être toutes belles !<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
P
Très jolies ces écharpes, on ne dirai pas qu'elles tricotées.Moi je préfère la rose et violet !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité