Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 février 2013

Un tabouret et des cookies

Bonjour à toutes ! J'espère que vous êtes comme moi sous le soleil, il est en effet revenu depuis jeudi dernier, c'est bien agréable !

Vous savez qu'Eléonore est en seconde, elle prépare un bac pro "technicien menuisier agenceur" ; son rêve serait de devenir ébéniste par la suite. Bref, je vais vous montrer ce qu'elle vient de réaliser pour sa soeur : Constance, admire !!!

DSCF4892

Eh oui, un tabouret, en pin !

DSCF4894

Elle a choisi de ne pas le vernir, au cas où Constance voudrait le peindre ou le teinter...

DSCF4895

Alors, qu'en pensez-vous ? Eléonore peut être fière de son travail, vous ne trouvez pas ? En tout cas, on sent qu'elle aime ça, et c'est formidable !!!

Pour finir, et comme indiqué dans le titre, hier c'était après-midi pâtisserie mère-fille ; j'ai réalisé un quatre quart, et Eléonore a préféré faire des cookies qu'elle a d'ailleurs apporté à l'internat ce matin ; je vous en offre un ?

DSCF4908

Je vous souhaite une bonne journée, demain, nous irons faire un tour du jardin... Alors à demain !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Bravo à Eléonore !<br /> <br /> et quel plaisir de savoir que son enfant à trouver sa "voie"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : trop mimi les chatons !
Répondre
K
il est impec ce tabouret !et les cookies! miam merci
Répondre
V
quel magnifique tabouret !!! je m'y pose 5 min pour déguster un cookie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
bravo Eléonore ce tabouret est très beau ! et les cookies bien appétissants !!<br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
L
Elle est douée ta fille, très chouette tabouret !!!<br /> <br /> Miam les cookies, Luka en a fait avec ma belle-maman mercredi dernier pour toute la famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité