Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2013

Gâtée !

Eh oui, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu hier, de la part de Zaza, pour un tout petit service que je lui ai rendu. Regardez un peu, vous allez voir :

DSCF4789

le dos :

DSCF4791

Très féminin, il a déjà trouvé sa place dans ma chambre rose.

Mais ce n'est pas tout, il était accompagné de ça :

DSCF4795

Ajoutez à cela une jolie carte disant merci dans plusieurs langues :

DSCF4799

Alors, qui est-ce qui est gâtée, là ??? C'est moi c'est moi !!! Merci Zaza, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et ça fait d'autant plus plaisir....

Bonne journée, ici le soleil est revenu, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
V
ça fait toujours plaisir de recevoir de jolies choses comme ça <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
J'approuve totalement. C'est lorsque l'on s'attend à rien et que l'on reçoit un cadeau empli d'attention que l'on est aux anges et ravie. Tu comprendras tellement bien ce que je veux dire. ;-)<br /> <br /> Sympas les petits porte-galons et la broderie aussi!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
B
Trop chouette!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
ces petits cadeaux d'amitié font d'autant plus plaisir qu'ils sont inattendus <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée à la tribu
Répondre
C
Merci à toi pour ce gentil article. je precise que la grille est de Danybrod, un peu modifiée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité