Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 février 2013

Chaussons ou chaussures

Bonjour à toutes en ce lundi très doux mais gris.

Eléonore est bien partie pour l'Irlande hier matin, autocar puis  nuit sur le bateau car il y a 6 heures de traversée (espérons qu'elle n'est pas comme sa mère sujette au mal de mer). Séjour à Dublin, retour dans la nuit de vendredi à samedi prochain. Elle a toujours sa genouillère mais se déplace sans trop de difficulté, c'est déjà ça !

Bon,après cet apparté, revenons à nos moutons, ou plutôt au point de croix. Je viens de finir de broder ce modèle des "brodeuses parisiennes" ; j'ai utilisé une étamine blanche 12 fils au cm de chez Sew it all. J'en ferai bien évidemment un pochon.

DSCF4718

D'un peu plus près :

DSCF4720

Désolée pour la piètre qualité des photos, mais le temps est gris, difficile de faire ressortir les jolies couleurs !

Si ça intéresse quelqu'un, je vous propose la grille (originale évidemment), achetée au salon "créations et savoir-faire" 12 euros ; je vous la cède à 8 euros frais de port compris. La voici :

BILD0048

Merci de me mettre un commentaire si vous êtes preneuse.

 

EDIT : la grille est réservée !

Pour finir, voici comment le prof de maths de la maison corrige ses copies :

DSCF4706

Il y en a même un plus assidu que les autres, j'ai nommé mister Halloween :

DSCF4708

Eh oui, c'est comme ça, ici, pas de petits chinois dans la cave, mais des chats en veux-tu en voilà !!!

Bon début de semaine à vous, demain un article qui sort de l'ordinaire.... Alors à demain !

Publicité
Commentaires
A
c'est super de revoit ton blog après notre rencontre, voici les chats, voici mr.... à bientôt
Répondre
S
Très jolie la broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
Répondre
C
Est-ce que le chat met des bonnes notes aux copies qu'il corrige ?
Répondre
C
Jolis chaussons , le professeur a des "eleves" attentifs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
F
pas moyen de bosser dis donc bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité