Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 décembre 2012

Anniversaire et éducation !

Eh oui, nous voici le 20 décembre, Eléonore a 17 ans aujourd'hui ! En plus, chaque jeudi du mois, l'internat fête les anniversaires du mois en cours.... Donc pour elle, c'est vraiment la fête !!!

Alors

sans-titre

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ma chérie !

Et puis, j'avais envie de vous parler éducation, mais pour rire bien entendu, et aucun lien avec Eléonore ! Il s'agit de mister Globule. Figurez-vous que l'autre jour, il nous a rapporté une souris qu'il avait attrapé ; il a joué un peu avec, puis est reparti dehors sans sa victime. Avec Marie-Bérénice, nous avons donc cherché où il avait bien pu la mettre, car si c'est sous un meuble, pas terrible, même si au bout de quelque temps l'odeur aurait pu nous guider.... Bref, voilà où était la souris :

DSCF4224

Bien rangée dans le carton des jouets pour chats !!! Avouez que ce n'est pas courant, un chat qui range ses jouets ! Mon Globule est donc bien élevé lol !

En général, Dina nous les rapporte aussi dans la maison, et Halloween a fait de même il y a peu. Mais il n'y a que Globule pour la ranger comme ça ! Quand à Harribo, lui, c'est un tendre, la seule victime qu'il rapporte, ce sont des feuilles, et en plus, elles sont déjà mortes !!!

Allez, je vous quitte avec cette photo, recette prise dans le livre "mini-cocottes" de "Le Creuset" : Cabillaud sur lit de poireaux et pommes de terre vitelottes" :

DSCF4284

Cuites dans ma AGA, c'était délicieux !

Bonne journée, à demain pour le dernier article de l'année !

Publicité
Commentaires
E
Merci a vous toute mais particulièrement à ma maman <3<br /> <br /> Je t'aime maman <3
Répondre
M
Bon Anniversaire à Eléonore ! <br /> <br /> un chat bien éduqué qui range "ses joujoux" ! <br /> <br /> délicieuses ces petites cocottes <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine et bonnes fêtes à tous
Répondre
N
On commence par le plus important aux yeux de Eléonore : "Bon Anniversaire la petite dernière, déjà grande! Et surtout, bonne santé pour toi car tu auras encore bien accusé l'année de tes 16 ans!"<br /> <br /> Quant au chat, plus rien ne m'étonne de leur part car depuis que nous avons Grimo, c'est même encore plus incroyable ce qu'un félin peut faire. Il nous joue de ces tours qu'il faut voir pour y croire. Par contre, il reste dans la maison: vu comment il pourrait se comporter dehors, on craint pour lui, et les voisins qui ne sont pas forcément tous prêt à apprécier les chats turbulents dans leur jardin... Normal aussi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Bonne cuisine et bonnes vacances à Eleonore et Philippe! (Ses belles broderies manquent un peu. Où en sont ses Ladies?) .<br /> <br /> BSX Nicole
Répondre
C
Bon anniversaire à Eléonore !<br /> <br /> Et bravo pour Globule, c'est trop craquant ;)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fifille<br /> <br /> Pauvre petite souris !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité