Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 décembre 2012

Mais si, je brode toujours !

Eh oui, je vous montre peu de petites croix, depuis quelques mois, mais il faut dire que j'ai beaucoup d'occupations dans ma nouvelle maison !

Ce qui ne m'empêche pas de continuer, mais à des doses plus réduites, à tricoter, coudre, broder....

Voici ce qui m'a été demandé, deux petits cadres de porte :

DSCF4318

En détail :

DSCF4324

et :

DSCF4322

Après avoir fait tous les magasins de Lorient et de Vannes, j'ai fini par trouver deux cercles identiques à Rennes !!! Mais au moins, c'est fait !

Edouard m'a demandé de lui broder un napperon pour plateau, j'ai pratiquement terminé, je vous montre ça bientôt.

Je finirai avec deux photos prises depuis la cuisine, une mésange bleue venant se ravitailler sur les boules de graisse suspendues un peu partout ; il faut aussi penser à ces petits oiseaux, il fait froid aussi pour eux !

DSCF4203

DSCF4272

et la photo d'un rapace, dans le champ juste derrière la ruine :

DSCF4282

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ces nounours aux couleurs toute douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
c'ets très mignon ces petites broderies <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Très mignons, ces deux petits cadres. Peux-tu m'envoyer ta nouvelle adresse ? Bises
Répondre
C
Ahh que je suis contente que les mésanges viennent te voir , c'est du bonheur . Mignons les petits cadres . Bisous .
Répondre
B
Tout mignons ces petits cadres...<br /> <br /> Joseph... c'est beau de revenir aux vieux prénoms, j'aime!!!<br /> <br /> Bisous Cath...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité