Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 décembre 2012

Concours et magie de la nature

Pendant cette période de l'avent, les éditions MANGO FLEURUS organisent un jeu "calendrier de l'avent", il suffit de cliquer chaque jour pour espérer gagner un livre ; parfois c'est du point de croix, parfois de la couture, etc...

Eh bien, figurez-vous que j'ai gagné !!! Mais si mais si, moi qui dis toujours ne pas avoir de chance. J'ai gagné le 7, et Ô surprise, ce midi, dans la boîte aux lettres, le cadeau était là ; je vous montre ?

DSCF4227

J'ai essayé de faire une autre photo, mais le flash est là, désolée :

DSCF4228

Alors, j'ai de la chance, là, non ???

Maintenant, je veux vous faire partager quelques photos prises il y a quelques jours. Nous avons une maison à moitié en ruines derrière notre maison, la partie de droite est vraiment en ruines, mais voilà ce qu'on pouvait voir:

DSCF4207

de plus près, on distingue bien non pas un mais deux arc-en-ciel :

DSCF4209

magnifique, non ?

DSCF4213

En prime, vue sur la forêt, c'est ce que je vois des fenêtre de derrière, superbe, n'est-ce pas ?

Bonne semaine à vous, nous avons commencé la journée sous une pluie fine mais elle n'a pas duré, le soleil est vite revenu....

Publicité
Commentaires
M
trop belle photo,et belles ruines ! quelle belle vue , tu as !<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes
Répondre
L
Oh, cet arc-en-ciel est magnifique !<br /> <br /> Et bravo pour le livre, c'est un chouette cadeau ! Du coup, je suis allée voir ce fameux calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes images <br /> <br /> amities
Répondre
N
Oh, tu as pu faire 2 voeux alors! Normalement, tu les reverras ces arcs en ciel. Devant chez nous, toujours au même endroit, nous en avons souvent deux, parfois trois. Mais trois, c'est extrêmement rare.<br /> <br /> Bonne semaine! Nicole
Répondre
M
quelle jolie surprise ce livre ! <br /> <br /> très bel arc en ciel double au dessus de la forêt ya t-il des korrigans ? <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité