Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2012

Transformation

Pour commencer la semaine, je vais vous parler d'une transformation. Il s'agit de couture, bien évidemment ! Constance a une amie Sofia qui avait une robe et qui souhaitait la tansformer en robe de soirée.

Voici Sofia et sa robe originale :

DSC00120

de face :

DSC00123

Après pas mal de discussions pour obtenir ce que Sofia souhaitait, voici le travail de Constance :

579236_371618959587504_2059588627_n

d'un peu plus près :

9106_371618829587517_1030593158_n

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Pas mal, non ???

En tout cas, l'amie de Constance est ravie, et elle aussi du coup ! Pour la remercier, Sofia a emmené sa couturière préférée au théatre ; voilà un troc bien sympa je trouve !!!

Je vous souhaite un bon lundi, ici nous avons un grand soleil mais il a gelé ce matin...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique transformation... ta fille est vraiment très très douée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une magnifique tenue de soirée ! une belle réussite de quoi être très fière <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
un grand grand bravo ...transformation plus que réussie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Très jolie réalisation. Bravo à la couturière !
Répondre
S
HOUAOUUUU superbe la robe et le mannequin !!!!bravo à la couturière qui a fait un superbe travail
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité