Mais non, ce n'est pas le titre d'un livre enfants, mais sait-on jamais ?

En fait, je voudrais vous montrer la jupe que je viens de me faire, dans un tissu trouvé aux puces des couturières à Troyes au printemps dernier. Il s'agit d'un velours côtelé 500 raies, d'une couleur difficile à définir, pour moi ça s'appellerait taupe !

Je vous montre ?

DSCF3990

Détails des pinces (deux devant, deux au dos) :

DSCF3992

Entièrement doublée :

DSCF3994

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouvais assez fade ! D'un autre côté, je m'étais dit que ça ne devrait pas être trop difficile à assortir ; et l'autre jour, en faisant les courses chez mon ami E...... L......, j'ai trouvé "le" pull qui va PARFAITEMENT !!!

Regardez :

DSCF3996

de plus près :

DSCF3998

Avec cette tenue, je suis parée pour l'hiver !

Nous signons donc chez le notaire mardi, ensuite nous allons partager notre temps entre les deux maisons, avec la 806 et la remorque ; nous avons réservé un camion, un 20 m3, pour le week-end du 3 et 4 novembre. Nous avons l'équivalent de 100 m3 à bouger !!!

Bref, vous comprenez que je mette mon blog en pause, je vais être bien occupée ! Et en plus, pour récupérer internet, je ne sais pas le temps que ça va prendre. Donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas de retour le 12 novembre.

Je terminerai avec une photo de la nouvelle maison :

01

Bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir, et à bientôt !