Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 octobre 2012

Gwenn ha du

J'aime tellement la Bretagne que j'ai adopté ses couleurs, le blanc et le noir.

Voici donc ma robe, d'après un modèle de BURDA de septembre 2012 :

Patron robe burda septembre 2012

le modèle proposé par Burda :

000001872711

Il est réalisé dans un jersey de laine. Mais je souhaitais quelque chose de fluide, alors j'ai opté pour une viscose très agréable à porter. Je vous montre ?

DSCF3695

De dos :

DSCF3699

de plus près :

DSCF3701

En règle générale, lorsque je fais un modèle pour la première fois, je ne change rien. Burda annonce pour ce modèle une encolure loin du cou, moi je trouve que ça monte quand même assez haut ! De même que les manches sont annoncées 3/4 ; mais du haut de mon mètre cinquante sept (!), ça se transforme en 7/8 !!!

Du coup, si je dois la refaire, je dégagerai plus l'encolure et je raccourcirai les manches. A part ça, c'est un modèle facile, et ce tissu est un vrai bonheur à porter !!!

Je suis en train de réaliser des jupes (tiens donc !!!), je vous montrerai bientôt ! Ensuite je vais attaquer une jolie tenue, peut-être celle que je porterai pour les fêtes de fin d'année, nous verrons bien...

Bonne fin de semaine à vous, bon week-end et à lundi !

Publicité
Commentaires
M
un bien joli tissu pour un beau modèle qui te sied parfaitement ! <br /> <br /> bisous de Malélé et bon weekend
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Elle te va bien.
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Elle te va bien.
Répondre
A
Belle réalisation qui te va bien. Tu est fin prête pour les défilés sur les podiums !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo, très jolie robe, et ton tissu est original et élégant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité