Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 septembre 2012

Les cordonniers....

sont toujours les plus mal chaussés, c'est bien connu, n'est-ce-pas ?

Tout cela pour vous dire que j'avais un porte-cartes bien utile pour mes nombreuses (trop nombreuses ?) cartes de fidélité. Depuis pas mal d'années, il me suivait, fidèle, dans mon sac à main.

Mais l'autre jour, Marie-Bérénice m'a dit : "Maman, tu as vu l'état de ton porte-carte ? Pourquoi ne changes-tu pas ?" C'est juste que je n'avais jamais pris le temps de m'en faire un autre ; vous savez ce que c'est, on remet toujours à plus tard, il y a toujours plus urgent à faire... Du coup, elle s'en est chargée !

Je vous montre l'ancien :

DSCF3602

En l'ouvrant, on voit bien qu'il partait en lambeaux :

DSCF3604

Maintenant, voici le nouveau :

DSCF3606

Tissu Tilda pour l'extérieur :

DSCF3610

Pour l'intérieur, coton uni :

DSCF3608

Et ne dites pas comme Philippe : "tout ça !!!" car ce n'est que le minimum vital : self tissus, mondial tissus, écolaines (il n'y a pas de carte de fidélité chez Tissus Myrtille), etc...

Tant qu'elle y était, ma chère fille a aussi réalisé une jolie trousse assortie, très pratique pour ranger tout mon petit bazar de couture :

DSCF3616

Alors, qui est-ce qui est gâtée ???? C'est moi !!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon jeudi, avec le soleil même si les températures ont bien baissé...

Publicité
Commentaires
N
trés joli ensemble, ta fille est trés douée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Et voila, tout comme moi tu procrastine !!!!!!!<br /> <br /> Mais finalement c'est aussi bien car tu as fait un ravissant porte carte en prenant ton temps LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton passage sur mes pages, désolée, je suis peu présente<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
tu dois être bien fière de sortir ce joli porte cartes ! et avoir du succès avec un bel ensemble avec la pochette à petit bazar .<br /> <br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
C
très chouette ton porte carte. Il est vrai que pratiquement chaque enseigne propose sa carte maintenant, alors au final , on en a une bonne dizaine minimum. Bisou
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Toutes ces cartes me font penser à la Bretagne, je les connais tous, mais à Quimper j'adore Myrtilles et self tissus.<br /> <br /> Tes cadeaux sont vraiment, comment dire, très mimis.<br /> <br /> La réalisation est parfaite, et le choix des tissus me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée à vous,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité