Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 juin 2012

Nouvelle pochette...

Allez, je vous montre aujourd'hui la nouvelle pochette commandée par une voisine. Il s'agit d'une pochette à chaussettes, d'après une grille gratuite trouvée ici, et que j'ai déjà déclinée plusieurs fois.

La version d'aujourd'hui :

DSCF2906

à plat :

DSCF2903

J'ai oublié de prendre en photo le dos, mais le voici pour une autre version, c'est le même tissu :

sac à chaussettes talon 2

Et voilà ! J'espère qu'elle plaira à Cathy...

Bon lundi, dernière ligne droite pour les élèves qui passent le brevet, et pour notre déménagement. A demain pour un dernier article ! Et bonne fête à ma Crevette Eléonore !!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique pochette<br /> <br /> c'est sure elle va plaire<br /> <br /> bise
Répondre
C
Trop jolie ! Bon courage pour le déménagement, mais après quel bonheur de rejoindre la Bretagne ! Je t'envie !
Répondre
L
Superbe pochette !<br /> <br /> Et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bonne fête Eléonore ! un beau tissu pour ce nouveau sac très réussi j'aime cette broderie <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine à venir
Répondre
C
Bonne fête Eléonore et bravo pour ton joli sac . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité