Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 juin 2012

Monsieur Madame....

Vous connaissez tous les personnages de "monsieur madame" ; ils sont désormais réunis en grille de point de croix dans ce livre :

9782501061933

Constance l'a acheté, et voici ce qu'elle a brodé :

DSCF2827

en détail :

M

et :

M

Avouez qu'ils sont rigolos comme tout ! Elle m'a dit qu'en plus, elle avait adoré les broder ! Il n'y a plus qu'à les encadrer, et à son retour du Japon, elle pourra les offrir au neveu et à la nièce de son Chéri...

Bon week-end à vous, et à lundi pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
C
ADORABLES !!!
Répondre
L
Ils sont très chouettes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Que de souvenirs avec ces personnages si rigolos! Les enfants adorent leurs histoires et Dieu sait si j'en ai lus, relus et re-relus au cours de mes 35 années d'Ass. Mat. !<br /> <br /> Marrantes ces broderies de Constance!<br /> <br /> Bon vendredi et bon we! Bsx, Nicole
Répondre
M
J'adooore ! J'en ai brodé quelques uns il y a longtemps : que du plaisir aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est chouette internet quand nos Petits sont loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité