Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 juin 2012

Pintemps fleuri !

Après vous avoir montré des jupes ici, ici et , voici donc nos nouvelles créations.

Pour Marie-Bérénice qui rêvait d'une jolie jupe bleue, voici ce qu'elle a fait :

DSCF2674

Toute en coton, doublée de voile de coton blanc :

DSCF2676

Très jolie n'est-ce-pas ???

Moi j'ai voulu des tons plus vifs, plus "pêtants" pour l'été !!! Voici donc ma jupe :

DSCF2607

En coton également, et doublée elle aussi de voile de coton :

DSCF2611

Détail de la fermeture éclair :

DSCF2609

Maintenant, il faudrait quand même que l'été arrive, avec des températures un peu meilleures, car depuis quelques jours il refait frais, et nous aimerions bien porter ces jupes !!!

Demain, je vous monterai ce que j'ai réalisé pour un bébé qui a pointé le bout de son nez en avril dernier...

 

Publicité
Commentaires
S
J"adoreee la bleue, bien sûr.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bisou tout mouillé
Répondre
M
les deux sont très belles mais bien sûr je craque pour le tissu bleu ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Magnifiques les deux jupes, mais j'avoue que je craque complètement pour les coloris de la tienne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J'aime beaucoup la bleu <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité