Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juin 2012

Dragon

Hier c'était la fête des mères, j'espère que vous avez eu une journée mémorable, entourée de ceux qui vous sont chers.

Aujourd'hui, je vais vous monter mon avancée sur ce modèle :

dragon JB

La dernière fois que je vous l'avais montré, j'en étais à ce stade :

dragon 6

et maintenant :

DSCF2840

Je brode toujours croix par croix avec le DMC 115 mais j'avance, j'avance... Me voici dans la tête et j'espère bien que la prochaine fois que je vous le montrerai, il sera fini...

Bon début de semaine à toutes, et à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
sacrée broderie! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Ton dragon est flamboyant !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
il est superbe ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Rhoo j'adore le rendu.<br /> <br /> A ce rythme il sera vite fini.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est vraiment superbe, bravooo.<br /> <br /> Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité