Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mai 2012

Caroline a 10 ans !

L'une de mes filleules, Caroline, a dix ans aujourd'hui ! Comme le temps passe vite !

Depuis sa naissance, j'ai pris l'habitude de lui broder sa carte d'anniversaire. Les deux premières années, je n'ai pas pensé à les photographier, mais depuis ses trois ans, je le fais.

Voici donc les cartes que j'ai eu le plaisir de lui broder :

3 ans Caroline

Caroline 4 ans

cadeaux 5 ans caroline

anniversaire_6_caroline

cadeaux_7_ans_caroline

cadeaux_8_ans

carte_9_ans_caroline

Et la toute dernière, qu'elle a dû recevoir :

DSCF2752

Tous les modèles proviennent du "De fil en aiguille" numéro 11 ; j'ai parfois pris des libertés pour les couleurs, mais je me suis bien amusée en tout cas !!!

Voilà, demain de la couture, passez une bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes, elle a du être ravie!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
très chouette!
Répondre
C
Elles sont jolies comme tout ces cartes . Bisous .
Répondre
C
C'est superbe, ça pourrait faire un joli petit livre de bébé !
Répondre
L
C'est une belle idée ces cartes brodées. Je pense que je vais la copier pour mon neveu et ma nièce...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité