Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mai 2012

Pas de carreaux....

C'est que d'habitude, lorsque je vous montre les jupes que je fais, elles sont à carreaux. Pour rappel, vous pouvez les voir . Cette fois-ci, tenez-vous bien, plus de carreaux, on change !!! Mais si, mais si, c'est vrai ! Je vous montre ?

La première, en jean, extensible et non doublée :

DSCF2404

détail :

DSCF2406

la suivante, en jean aussi, mais pas unie, dans un tissu offert par Annie :

DSCF2398

 détail :

DSCF2400

Alors, ça change, non ??? J'avoue être ravie, j'adore les porter !

Demain un retour aux petites croix, bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
C
super réussies !! elles doivent être bien confortables !!
Répondre
M
Superbes, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh génial , elles sont trop belles !!! Bravo Cathy . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité