Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 mai 2012

Pour la fête des mères

J'ai repris l'écriture créée par Philippe pour la pochette à dessous que j'avais réalisé il y a quelques mois, pour en faire un nouveau pochon.

Pour rappel, le premier modèle :

BILD0295

mais cette fois-ci, j'ai surtout voulu miser sur le tissu, un magnifique coton fleuri. Voici donc la pochette :

DSCF2378

J'ai utilisé un superbe fil dégradé que m'avait offert ma copine Bernadette, et qu'elle avait teinté elle-même. Agrémenté d'un galon vieux rose pour garder le côté ancien, j'ai utilisé une étamine coloris écru.

DSCF2379

Et pour l'extrémité du ruban queue de rat, j'ai fabriqué des petits carrés, toujours dans le même tissu :

DSCF2384

J'ai aussi cousu un mini-sac réversible, dans les mêmes tissus :

DSCF2446

ainsi qu'une pochette range-tout et un sachet de lavande :

DSCF2451

Cela fait un joli ensemble, idée cadeau pour la fête des mères :

DSCF2458

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver cet ensemble ici.

Demain je vous montrerai d'autres petites croix, mais encadrées cette fois-ci. Bonne journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
bon, tu as vu que pique & pique ferme, tu vas être inconsolable...
Répondre
C
très bel ensemble... j'adore. Voilà une très bonne idée de cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très très joil comme tout ce que tu fais !
Répondre
M
Très bel ensemble fleuri<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'être passée sur mes pages pour mon bloganniversaire mais ... sniff le sort ne t'as pas été favorable<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOUnes
Répondre
F
très chic dis donc bravo bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité