Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mai 2012

De la couture

Je vous avais montré l'autre jour le tout premier tee-shirt que j'avais réalisé à la surjeteuse. Je vous le remontre ?

DSCF2282

J'en ai réalisé un second, assez différent par les teintes et par la coupe qui est une encolure ronde avec petites manches montées ; le voici :

DSCF2262

double-piqûre au bord des manches  :

DSCF2266

de côté :

DSCF2268

et enfin de dos :

DSCF2270

 En apprenant la publication d'un livre sur ce genre de machine, je me le suis offert :

9782212133011

Je devrais pouvoir vite progresser avec un tel outil !!

Bon mercredi ; demain nous parlerons petites croix, alors à demain... 

Publicité
Commentaires
C
Y a plus qu'à acheter la surjeteuse !!!
Répondre
C
chouette tes tshirt !! bravo !<br /> <br /> j'ai vu ce livre aussi et je tente de le gagner ...par contre je n'ai pas de surjeteuse !
Répondre
M
chouette ce livre ! une nouvelle réalisation bien jolie un tissu plein de soleil !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne couture
Répondre
S
Ils sont très beaux tous les 2,j'ai une petite préférence pour le premier ;)
Répondre
C
Bravo Cathy , tu progresses bien , c'est très joli et avec ton nouveau livre tu vas faire des merveilles . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité