Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 mai 2012

Du troc !

J'aime beaucoup ce système, du troc entre copines !!! Ma copine Soizic proposait des fermetures éclair sur son blog il y a quelque temps. Je lui ai proposé ce troc : fermeture contre trousse. Elle a dit oui, alors voici donc les fermetures :

DSCF2224

Voici la trousse (18 cm de long), réalisée par Marie-Bérénice :

DSCF2126

de plus près :

DSCF2128

à l'intérieur, un coton jaune :

DSCF2134

autre vue :

DSCF2132

Alors, qu'en pensez-vous ? Chouette troc, non ???

Bon 8 mai, et à demain pour une nouvelle réalisation ! 

Publicité
Commentaires
N
un troc bien sympa!!! bravo à ta fille!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Une très belle pochette de Marie-Bérénice. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la trousse est superbe ! jolis tissus belles finitions !<br /> <br /> et avec toutes ces jolies fermetures toutes colorées Marie-Bérénice a de quoi faire de nouvelles trousses !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Je suis ravie de cet échange,la pochette part à l'hopital avec ma maman la semaine prochaine,elle lui servira pour mettre sa réserve de médicaments pour les semaines à venir.Les coloris sont super beaux, j'ai un peu mal au coeur de m'en séparer.<br /> <br /> Merciiiii.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
F
oui très jolie pochette et un très bon troc bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité