Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 mai 2012

C'est la rentrée !

Coucou à tous ! Comme promis, je reprends donc le fil de ce blog après deux semaines de coupure. J'étais bien fatiguée, et ce que j'avais pris pour un rhume qui traine, en fait, c'était une rhinite allergique !!! Eh oui, j'ai dû me résoudre à voir mon médecin qui a donc diagnostiqué cette nouvelle allergie. Bref, me voilà sous traitement d'anti-histaminique pour un mois, et ça va déjà mieux...

Sinon, mes ouvriers sont revenus de Bretagne, les travaux avancent ! Voici quelques photos :

avril-mai 019 

Marie-Bérénice a mis une deuxième couche de peinture bleue sur les poutres de notre suite parentale ;

avril-mai 036

Philippe et Fifi en train d'installer la cabane pour les chiennes. Marie-Bérénice l'a peinte ensuite :

avril-mai 113

Superbe, non ?

A l'intérieur, les toilettes se préparent aussi :

avril-mai 123

Et la suite parentale a ses plaques de placo et le lambris :

avril-mai 104

Installation aussi d'un portail pour que les chiennes ne se sauvent pas :

avril-mai 107

Voilà, vous voyez, ils n'ont pas chômé !

Quand à moi, j'ai bricolé, de la couture, de la broderie, du repos...

Un porte-tarte et un porte-cake assorti, pour la fête des mères :

DSCF2367

DSCF2388

réalisés dans un tissu patch acheté à l'AEF, chez H&E.

Demain donc, vous verrez de nouvelles choses ; bonne reprise pour ceux qui travaillaient aujourd'hui. A demain ! 

Publicité
Commentaires
N
bonne reprise à toi et surtout soignes toi bien!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
sacrés travaux !!! bravo à eux...<br /> <br /> Pour les sacs, il faudrait vraiment que je m'en fasse... affaire à suivre. Les tiens sont très chouettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'espère que tu seras moins fatguée maintenant avec le bon diagnostic et un meilleur traitement, mais les allergies, c'est terrible!<br /> <br /> <br /> <br /> la maison prend forme... dans des couleurs bien bretonnes. :-)
Répondre
L
j'espère que tu seras moins fatguée maintenant avec le bon diagnostic et un meilleur traitement, mais les allergies, c'est terrible!<br /> <br /> <br /> <br /> la maison prend forme... dans des couleurs bien bretonnes. :-)
Répondre
C
Coucou Cath , j'espère que tu vas mieux , ahah lala les allergies ! Bravo à tous , les travaux ont avancés de façon fulgurante . Bisous bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité