Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 avril 2012

Un tee-shirt

Eh oui, je vous ai dit que maintenant nous maîtrisions la surjeteuse !!! Donc achat de tissu jersey, et c'est parti....

Voici donc en avant-première, rien que pour vous, mon tout premier tee-shirt :

DSCF2282

DSCF2284

DSCF2286

DSCF2288

Inutile de vous dire que je suis plutôt contente du résultat ; il faut donc vous attendre à en voir d'autres dans quelque temps... Et j'en profite pour remercier Oksa (le mannequin de Marie-Bérénice) pour sa participation lol !

Les vacances sont là, et même si Philippe part en Bretagne avec juste Marie-Bérénice, je vais faire une pause blog, car j'ai du mal à me remettre de mon rhume carabiné qui m'a mis hs...

Je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir le 7 mai, j'espère avoir beaucoup de nouvelles choses à vous montrer.

Bonnes vacances, profitez-en bien si vous le pouvez !!! 

Publicité
Commentaires
N
un grand bravo pour cette réussite !<br /> <br /> bises et à plus<br /> <br /> nelly
Répondre
C
très sympa ton t-shirt... Je te souhaite de bonnes vacances au calme alors.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Ton premier t-shirt est super bien réussi, félicitations !!!<br /> <br /> Repose-toi et remets-toi de ce vilain rhume !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
C
Très beau travail ! Profite bien de ton temps de "repos" et soigne toi bien.
Répondre
M
très joli tissus et bravo pour le premier T-shirt <br /> <br /> bon repos profite de cette semaine pour te requinquer <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité