Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 avril 2012

Un magnifique cadeau

L'été dernier, nous étions invités chez Mamigoz pour un week-end broderie. A cette occasion, elle m'a offert une superbe broderie dans les tons bleus (forcément !). Je lui avais dit que je savais où elle irait, dans ma future chambre bretonne.

Je n'y suis pas encore, mais j'ai fait encadrer l'ouvrage. Vous voulez voir ??? Attention, c'est splendide !!!

DSCF2155

Alors, j'ai raison, n'est-ce pas ???

En tout cas, un GRAND merci à toi Mamigoz, je suis ravie et on le serait à moins !

Bon début de semaine, ici il fait bien frais, j'ai d'ailleurs passé la semaine fiévreuse (ça commence à aller mieux), mais cela ne m'a pas empêché de bricoler... A demain pour un nouvel article ! 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe cadre pour une merveille de broderie...<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à l'accrocher maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est superbe et ce bleu très joli aussi bizz flo
Répondre
C
c'est sublime !!! bravo
Répondre
Z
très joli la baguette, c'est la touche finale qui fait tout !
Répondre
C
Très bel encadrement pour cet ouvrage absolument superbe, bravo !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx neigeux !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité