Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 avril 2012

Sac à doudou

J'ai fait un nouveau sac à doudou, cette fois-ci dans les tons roses, avec un joli lapin. Brodé sur une étamine blanche 12 fils au cm de chez Sew it all, avec des DMC pour garantir une bonne tenue au lavage.

Je vous montre ?

sac à doudou lapin rose 1

Toujours d'après une grille créée par Philippe, détail de la broderie :

sac à doudou lapin rose 3

Au dos, un tissu tout rose, très fille !!!

sac à doudou lapin rose 2

J'en avais déjà réalisé un de ce genre, quand Jean-Baptiste a eu dans son entourage la naissance d'une petite fille. Un peu différent de celui-ci puisque j'essaie toujours de ne pas en faire deux à l'identique :

pochettes doudou fille

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée, ici la pluie est arrivée, et qu'est-ce qu'on en a besoin, c'est sec partout !!! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe - Ayant acheté un petit lapin pour la prochaine naissance d une petite fille chez mon fils je recherche depuis un modèle de sac à doudou et me voici arrivé sur ton blog, hasard ou chance? mais ou trouver le modèle - merci de me renseigner- et encore BRAVO - Maryanick
Répondre
N
il est trés joli et j'aime ces deux couleurs! bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Vraiment trop joli ton sac à doudous, et bien original !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx :)
Répondre
C
Tres joli et tellement utile , j'aime beaucoup la calligraphie des lettres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
J'en pense qu'il est très chouette et qu'il plairait bien à ma dernière minette !!!<br /> <br /> Un petit chef-d'oeuvre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité