Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 avril 2012

Urgences, le retour !!!

Forcément, ça ne pouvait pas durer !!! Deux mois sans aller aux urgences, c'était déjà beaucoup... C'est donc sans étonnement (mais avec une grande anxiété) que j'ai répondu au coup de fil du lycée hier matin peu avant 10 heures, pour me dire qu'Eléonore venait de se blesser au cours d'EPS (entendez par là Education physique et sportive). Course d'endurance, mais un petit malin a crû intelligent de jouer à saute-mouton avec un autre, et bien entendu il est tombé sur Eléonore, qui est tombée à son tour. Un grand coup dans le bas du dos l'a empêchée de se relever. En voyant cela, le professeur a bien réagi et appelé les pompiers. Nous sommes arrivés en même temps à l'hôpital. Après un bon moment, radio du dos qui ne montrait rien au niveau osseux, il a été décidé de faire une IRM. Entre temps, pose de perfusion avec anti-douleur, repos à plat, et on attend.... Finalement, la sensibilité est revenue dans ses jambes, le docteur lui a fait faire des mouvements et après s'être assuré qu'elle tenait sur ses jambes, nous a autorisés à rentrer à la maison.

La voilà donc avec un joli hématome au bas du dos, un peu de doliprane et une nouvelle dispense de sport pour quinze jours ; et dire qu'elle venait de reprendre vendredi dernier !!!

J'avais prévenu Phiippe en partant aux urgences, et quelle ne fut pas ma surprise de le voir arriver à l'hôpital deux heures après.... Il a pris son tour de garde pour me permettre de revenir manger avec Marie-Bérénice qui prenait le travail à 14 heures. Je l'ai rejoint ensuite et nous étions de retour à la maison à 15 heures. Presque un record, nous n'y avons passé que 5 heures !!!!

Eléonore a compté les traces de piqûres sur ses jambes (il fallait tester la sensibilité) : 32, mais si !

Enfin, une fois encore, plus de peur que de mal, mais franchement, j'aimerais bien ne plus y aller, 9 fois en deux ans et demi, ça fait beaucoup quand même...

Allez, on ne se laisse pas abattre, je vous propose tout de suite un article couture, alors à tout de suite !!!

Publicité
Commentaires
N
eh bien , la pauvre !! une belle frayeur de plus !!<br /> <br /> heureuse de voir que ça n'a pas eu de conséquences!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
F
Ohlala, quelle angoisse.<br /> <br /> Contente que ça se termine bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
vraiment pas de chance léo nous allons lui acheter un grigri porte bonheur bizz flo
Répondre
L
Ben dis donc, c'est pas de chance tout ça ! J'espère qu'elle n'aura pas trop mal !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
pauvre Eléonore pas de chance ! enfin plus de peur que de mal et tout se termine bien ! <br /> <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité