Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 mars 2012

C'est le pied !

Mais de quoi est-ce que je parle ? Eh bien de la nouvelle pochette que je viens de réaliser. Grille gratuite que j'ai brodée pendant les vacances en DMC 115 sur une étamine blanche 12 fils au cm de chez Sew it all.

Allez, place aux photos :

sac à chaussure rouge noir 1

détail de la broderie :

sac à chaussure rouge noir 3

Au dos, le superbe tissu de chez H&E trouvé à l'AEF :

sac à chaussure rouge noir 2

détail du tissu :

sac à chaussure rouge noir 4

J'avais déjà réalisé ce pochon, mais j'y ai apporté quelques petites différences. Je n'aime pas refaire à l'identique ; il suffit de changer les rubans, ou la disposition des tissus pour ne pas avoir exactement la même chose.

Bonne fin de semaine, je vous retrouverai avec plaisir demain pour les avancées de Philippe sur les Celtics. En attendant, passez une bonne journée ! 

 

Publicité
Commentaires
N
whaouuu j'adore!!!!!! tu fais des choses splendides<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir Catherine!<br /> <br /> Belle broderie et joli tissu qui ne pouvait pas "tomber" mieux.<br /> <br /> Pour moi, ces talons de chaussures sont trop hauts. mdr<br /> <br /> Bon weekend sous le soleil et cette douce chaleur qui font tant de bien.<br /> <br /> Bises à la toute la maisonnée, Nicole
Répondre
C
Très bel accord broderie-tissu . Bravo .
Répondre
M
trop trop chouette la pochette avec ce tissu un mariage parfait avec la broderie <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend à tous
Répondre
C
sublime ce sac , tout est bien assorti , le tissu les couleurs !! j'aime !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité