Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mars 2012

Alsace (suite)

Le 22 février dernier, je vous parlais de ce projet pour le téléthon ici et je vous montrais donc l'ouvrage que je suis en train de broder.

J'en étais là :

DSCF1522

Voici mon avancée :

DSCF2064

Toujours avec ce superbe "fil du rhin", coloris "alsacienne", j'arrive au bout de ce superbe modèle d'Annick Abrial.

Bonne journée, toujours avec ce temps d'été, c'est incroyable !!! A demain si vous le voulez bien... 

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan j'adore !!! Bisous .
Répondre
L
ho c'est tout beau et ce fils a un rendu superbe<br /> <br /> linette
Répondre
C
Magnifique ouvrage et le fil est trop bien assorti !!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx :)
Répondre
C
hhoo c'est tellment beau !!!! bravo
Répondre
M
jolie broderie et magnifique ce fil ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité