Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mars 2012

Nouvelle pochette

Voici un modèle gratuit du blog de Brigitte que j'aime beaucoup, et que je viens de broder en 2 fils sur 2 fils de trame en noir sur une étamine blanche 12 fils au cm de chez Sew it all.

Montée en pochette, avec du superbe tissu trouvé à l'AEF :

sac à chaussettes talon 1

d'un peu plus près :

sac à chaussettes talon 3

le dos :

sac à chaussettes talon 2

détail du tissu :

sac à chaussettes talon 4

Je n'avais plus assez de ruban noir, alors j'en ai mis un noir et un blanc, ça ne fait pas moche je trouve...

Pour finir, une photo de Gwen qui adore Cannelle et qui voudrait bien aller dehors pour la voir plus souvent :

DSCF1974

S'il te plaît, Cannelle, un p'tit bisou !

DSCF1976

et voilà, y'a qu'à demander !!!

Bonne fin de semaine à vous, demain je devrais pouvoir vous montrer les Celtics de Philippe, alors à demain ! 

Publicité
Commentaires
N
trés trés belle ta pochette ! bravo comme d'habitude!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Tres chic le pochon avec ce tissu<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Ton pochon est très beau ainsi, surtout ne change rien ;)<br /> <br /> Trop mignons tes animaux, quel plaisir de les regarder !!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx !
Répondre
M
quel beau tissus il accompagne à merveille cette très jolie broderie et l'harmonie blanc/noir est très réussie et deux rubans assortis un chouette petit plus <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
Elle est très belle cette pochette, le tissus est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité