Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mars 2012

C'est la saison !

Eh oui, avec les beaux jours, les fleurs qui poussent, les jours qui rallongent, tout cela donne des envies de fraîcheur, de couleur, de légèreté ; Marie-Bérénice a donc continué sur sa lancée à créer de nouveaux sacs. Je crois bien qu'elle est définitivement mordue par le virus de la couture !!!

Et c'est donc avec l'aide de sa première machine à coudre qu'elle vient de créer ce superbe sac liberty :

sac bleu mauve 6

l'intérieur, mauve, avec des poches et un mousqueton, très utile pour les clés par exemple :

sac bleu mauve 3

autre photo :

sac bleu mauve 4

Admirez les finitions, au passage :

sac bleu mauve 5

Voici ses mesures :

 28 cm de haut, 37 cm de longueur en haut du sac, 27 cm de longueur en bas du sac, 10 cm de profondeur à la base du sac ; les anses mesurent 70 cm.

Voilà un sac qui sera très pratique, il ne vous quittera plus si vous souhaitez l'acquérir. Comme d'habitude, rubrique à gauche du blog.

Demain nous parlerons petites croix, bonne journée à vous sous le soleil !

Publicité
Commentaires
N
eh bien , il est super joli !! tu as de la chance d'avoir une fille qui bricole!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Bravo à MB, son sac est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxx :))
Répondre
M
j'aime beaucoup à la fois spacieux et joli voila un superbe sac bien conçu !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Bravo à la grande fille
Répondre
C
Elle se débrouille vraîment très bien !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité