Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mars 2012

Des p'tits jours....

Je vous ai montré l'autre jour la robe que j'ai tricotée à Marie-Bérénice. J'avais proposé à Constance de lui tricoter quelque chose si elle le souhaitait. En feuilletant le catalogue automne-hiver de Bergère de France, elle est tombée sous le charme de ce magnifique gilet ajouré :

DSCF2004

Nous étions en Bretagne, alors hop ! Un petit tour à Landévant, chez "Guichard laines" pour trouver la laine. Mais Constance, en digne fifille à sa maman, adore le bleu ! Alors elle a choisi... du bleu !!!  Marque "lanas stop" qualité "bambini", 52% laine mérinos, 48% acrylique.

Après de nombreuses heures (je tricote en 3), je viens de terminer le dos ; je vous montre ?

DSCF1993

Détails :

DSCF1997

DSCF1999

Voilà déjà un bon morceau de fait ! La suite plus tard, vous vous en doutez !!!

Aujourd'hui, notre aîné Jean-Baptiste passe le cap de la trentaine, mais si, déjà !!!!

alors mon grand

anniversaire_chat

A samedi pour déguster le gâteau !

A toutes, bonne journée et à demain pour une nouvelle création...

Publicité
Commentaires
N
eh bien quel travail, je t'admire !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
il est magnifique ce modèle j'aime bcp aussi bizz flo
Répondre
C
Oh mais alors je l'aurai peut-être avant 2013 ? *o* En tout cas c'est super joli, qu'est-ce que ce sera une fois fini ! merci moumoune <3
Répondre
L
hoooo superbe <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
M
magnifique dentelle de tricot et en bleu j'adore ! un superbe gilet .<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à Jean-Baptiste <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité