Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mars 2012

Romantique !

C'est le nom choisi par Marie-Bérénice pour nommer le sac qu'elle vient de réaliser ; un joli sac en deux tons, entièrement doublé, avec des poches bien pratiques. Je vous montre ?

Le sac, en entier :

sac romance 6

 Une première poche :

sac romance 4 

les deux autres, de l'autre côté :

sac romance 5

détail des boutons qui décorent les anses :

sac romance 7

Alors, il est bien romantique, n'est-ce-pas ? Vous pourrez le trouver comme d'habitude dans la rubrique "à vendre" dans la colonne de gauche.

Demain je vous montrerai le sac confectionné par ma prof de couture avec les broderies que j'ai réalisées... Bon début de semaine ! 

Publicité
Commentaires
N
trés trés joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
bravo à ta fille !! superbe travail !!!
Répondre
C
j'adore, et j'aime beaucoup le coloris<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bravo MB ! Ton sac est une réussite !<br /> <br /> Bisous à vous deux :)
Répondre
M
un joli sac bien agencé à l'intérieur beau choix de tissus et un nom qui lui sied à ravir bravo Marie-Bérénice <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité