15 mars 2012

J'ai fini, mais si !

Je vous parlerai donc aujourd'hui de la robe que je tricotais pour Marie-Bérénice. J'ai utilisé de la laine toute douce, de marque "Lang yarns", qualité "Mille colori". Je vous remontre la laine :

BILD3117

le 4 novembre dernier, je vous avais montré le dos et le devant fini :

BILD3743

Et puis j'ai tricoté les manches, monté le tout et...... oublié de vous montrer le résultat !!! C'est ça de faire plein de choses en même temps, ou alors c'est dû à l'âge peut-être ????

Bref, je viens donc de demander à Marie-Bérénice de me prêter son superbe mannequin Oksa pour vous présenter la robe (ben oui, avec le beau temps que nous avons en ce moment, ma fille chérie a refusé de l'enfiler pour la séance photos, quelle ingrate tout de même lol) ; voici donc la robe :

DSCF1849

Détail de l'encolure :

DSCF1851

et détail des points :

DSCF1853

Bref, avec le printemps qui a l'air de vouloir prendre de l'avance sur le calendrier, cette robe n'est pas usée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais heureusement, elle pourra la porter tout à loisir l'hiver prochain...

Demain, retour à la couture avec de nouvelles créations. Marie-Bérénice doit avoir sa machine à coudre aujourd'hui, je vais en profiter pour faire faire une révision à la mienne, je crois qu'elle en a bien besoin ! Alors à demain, bonne journée à toutes et tous. 

Posté par Chef de tribu à 06:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]