Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 mars 2012

De retour !

Eh oui, les bonnes choses ont une fin, et me voici donc de retour à Troyes. Les vacances se sont bien passées, même si les travaux avancent lentement, ils avancent et c'est le principal !!! Voici quelques photos d'ailleurs :

BILD1910

la salle de bain a donc son plafond (là, il est en cours de montage) ;

Eléonore a fait du plâtre :

BILD1926

Les cloisons font leur apparition :

BILD1916

Voilà !!! Il reste de quoi s'occuper pour les 4 à 5 années à venir, n'est-ce-pas ???

Sinon, j'ai brodé un peu, tricoté un peu aussi, je vous montrerai ça bientôt.

Pendant notre absence, Marie-Bérénice a fait fonctionner la machine à coudre, et a réalisé une superbe pochette de soirée ; je vous montre :

pochette soirée dentelle 2

Toute en dentelle, petit noeud en cuir, entièrement doublée de coton, elle a trouvé preneur très vite !!!

Bon début de semaine, ici sous le soleil, je vous retrouverai avec plaisir demain pour de nouvelles créations... 

Publicité
Commentaires
N
quel courage pour les travaux et trés jolie pochette !<br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
S
J'ai hâte de voir l'avancée de mes propres yeux... Fin aout peut être ? ;-) bisous
Répondre
M
je vois que tout le monde met la main à la pâte ! bravo pour les avancées de travaux !<br /> <br /> bien élégante cette pochette de soirée <br /> <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
C
ah les travaux quand on a fini d'un coté on recommence d'un autre !! bon retour sur la blogosphère !
Répondre
B
Oulala, je connais trop bien tous ces travaux!!!<br /> <br /> Plus guère le temps pour le plaisir des croix...<br /> <br /> J'emprunterais bien la pochettte de M-B...<br /> <br /> Bisoussss... et bion retour!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité