Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 février 2012

Dragon

Finalement, pas de créations aujourd'hui, nous en parlerons plus tard. Cette fois-ci il est question de mon avancée sur le dragon ;encore quelques points d'alignés sur ce joli modèle, ça avance doucement ; voici la grille pour mémoire :

dragon JB

Quand je vous l'ai montré le 27 janvier, j'en étais là :

avancée dragon 2

voici où j'en suis :

DSCF1526

Il faut dire que sur ma toile de lin blanche, ce DMC 115 ressort très bien ! La suite le mois prochain.

Pour finir, voici une photo de Globule, qui a adopté le panier de Dastan (le chien de Victor) ainsi que son doudou :

BILD0307

Comment voulez-vous ne pas fondre ???

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ; Constance repart déjà demain (snif), nous avons encore tellement de choses à nous dire et à partager...

Lundi nous prendrons la route pour le Morbihan avec Eléonore (C'est Jean-Baptiste et Marie-Bérénice qui sont de garde), je vous retrouverai donc à partir du 12 mars. A bientôt donc !!!

Publicité
Commentaires
M
bon début de semaine et bisous de Malélé
Répondre
F
elle est adorable globule, bonnes vacances bizz flo
Répondre
K
Joli dragon en 115 j'imagine :) Ca ren très bien.<br /> <br /> Je craque aussi pour Globule ! J'adoooooooore les chats :)<br /> <br /> Bises et bienvenue chez nous ;)
Répondre
Z
bon séjour en Bretagne
Répondre
C
Il sera magnifique ton dragon !<br /> <br /> Bonnes vacances et papotages en Bretagne :)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxx !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité