Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 février 2012

C'est fini !

Voilà, j'ai terminé les quatre parties brodées pour ma prof de couture, elle va pouvoir les monter et faire le sac d'après le modèle :

DSCF0127

Je vous remontre mon travail ; et de un :

DSCF0820

et de deux :

DSCF0823

trois morceaux :

DSCF0851

et les quatre ensemble :

DSCF1077

Voilà, j'espère pouvoir vous montrer le sac fini !

Pour terminer, un message personnel à Soizic qui m'a demandé quelque chose par mail, mais à chaque fois que je lui reponds, mes mails me reviennent.... Il doit y avoir un problème dans l'adresse ; donc si elle veut bien me recontacter, je me ferai un plaisir de lui répondre.

Bon jeudi à vous, pour moi c'est couture, alors à demain...

Publicité
Commentaires
N
c'est sueprebe et le sac sera trés trés beau<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
C'est vraîment super joli ! Ta prof aura un très joli sac !
Répondre
M
magnifique !! y a plus qu'à !!!
Répondre
C
superbe broderie, ça va te faire un magnifique sac de printemps! bonnes finitions<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Très jolies ces broderies . Bravo , bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité