Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 février 2012

Valisette

Aujourd'hui, je vais vous montrer une création de Marie-Bérénice. En voyant les valisettes sur les blogs, elle en rêvait ; elle a donc décidé de s'y mettre, à cherché sur le net des tutos, a choisi les tissus et voilà ! Une superbe valisette (ou plutôt vanity beauté) est né :

DSCF0962

DSCF0964

DSCF0966

DSCF0968

DSCF0973DSCF0980

DSCF0982

DSCF0984

Elle en est tellement fière qu'elle l'a pris en photo sous toutes les coutures !!! Au moins, vous ne pourrez pas dire que vous avez mal vu lol !

Le tissu extérieur "petits paquets cadeaux" vient de chez INES, le tissu intérieur de chez Mondial tissus. Marie-Bérénice a utilisé un molleton thermocollant pour rigidifier un peu l'ensemble.

Je crois que ses soeurs ont bien aimé, je me demande d'ailleurs si elles n'en ont pas profité pour passer commande... A suivre donc !

Pour finir, Marie-Bérénice a fait des gâteaux (il faut dire qu'Eléonore est toujours indisponible pour beaucoup de choses), et avec le reste de pâte, elle s'est amusée à faire ça :

DSCF1030

Rigolo, non ? Et en plus c'était bon !!!

Allez, passez une bonne journée et à demain pour un retour aux petites croix...

Publicité
Commentaires
N
elle est trés réussie , tu as une fille trés douée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Bravo MB c'est super joli , tu es douée , ahh la génétique hihi . Gros bisous .
Répondre
A
Félicitations à Marie-Bérénice, je rejoins les commentaires, les chiens ne font pas des chats, elle cumule les gênes de Papa et de Maman, autant dire qu'elle a un "sacré potentiel", c'est super. Tu peux être fière d'elle "super maman".
Répondre
C
Ma fille qui guettait par dessus mon épaule a dit : " pas mal la valisette, il faudrait que tu m'en fasses une pareille comme trousse de toilette, la mienne est trop petite " !!!!
Répondre
B
C'est bien la fille à son père et à sa mère, les chats ne font pas des chiens. Elle a de l'avenir cette grande fille ....... Magnifique sa trousse
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité