Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 février 2012

Aiguille en fête 2012 (fin)

Et voilà, comme prévu, je vous montre le reste de mes achats vendredi.

Après les galons, rubans, boutons, laine, toiles à broder et autres accessoires, j'ai craqué pour des tissus patch.

Chez H&E :

DSCF1196

Chez Chiffonade :

DSCF1204

Chez Moline :

DSCF1202

et encore :

DSCF1198

et pour finir :

DSCF1200

Deuxpetits mango pour agrandir ma collection :

DSCF1208

Voilà !

Et aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux. Vous souvenez-vous de mon cadeau de l'an dernier ??? Très.... original, dirons-nous ! Pour celles qui auraient oublié, je vous remets une photo :

BILD1665

eh oui, un superbe WC !!! Pour notre maison bretonne !

Cette année, il est revenu à quelque chose de plus classique et qui me plaît énormément ; trouvé à l'AEF forcément ! Je vous montre :

DSCF1188

Il s'agit du kit complet d'aiguilles circulaires, le top du top en la matière !!! je suis ravie, j'en rêvais depuis longtemps...

Maintenant quelques nouvelles : le chauffage est réparé, ça y est ! La neige a fait son apparition, la première de l'hiver car jusqu'ici nous avions été épargnés. Espérons qu'elle ne tiendra pas trop longtemps...

Je vous souhaite une bonne journée, bonne fête à tous les amoureux !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien que de beaux achats, et ta carte bleue a sacrément chauffé !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas réaliser avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as reçu un superbe cadeau!! Je n'ai pas encore réussi à dompter les aiguilles circulaires...un jour peut-être...
Répondre
Z
je me souviens du WC ...<br /> <br /> j'adore la plupart de tes tissus, tu t'es vraiment lachée mais l'an passé aussi je me souviens !!!
Répondre
M
tiens un etui d'aiguille circulaire que je connais .... pas encore trop usé le mien !!!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
C
Je t'envie d'avoir pu y aller !<br /> <br /> Je me souviens tres bien de ton cadeau de l'année dernière, comment l'oublier ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité