Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2012

SAL Celtics

Comme promis, Philippe s'est donc remis à broder sur les Celtics de "Lavender et Lace". Il a avancé sur deux modèles ; je vous montre où il en était la dernière fois (le 11 décembre, date de leur dernier article) :

Pour la Spring :

spring semaine 16

et aujourd'hui :

DSCF0954

Pour la Summer :

summer semaine 17

et aujourd'hui :

DSCF0950

Je ne sais pas s'il aura beaucoup de temps pour broder cette semaine ; en effet, il est descendu à Toulon pour passer deux jours sur le porte-avion "Charles de Gaulle"... A suivre donc !

Concernant la devinette d'hier, j'avoue m'être bien amusée avec vos réponses, c'est super sympa de participer comme ça ! Beaucoup d'entre vous avaient trouvé, forcément !

Voici la fameuse photo, pour rappel :

jeu combien de chat 01

et la réponse, préparée par Marie-Bérénice :

jeu combien de chat réponse 02

eh oui, 4 chats ! Nous avions en garde Gillian, Jean-Baptiste étant parti à Chambery au championnat de France de tir (il a terminé 18ème, trop loin pour les J.O. mais c'est déjà très bien je trouve !).

Pour finir, quelques nouvelles d'Eléonore : elle a repris les cours hier, avec toujours son attelle et une béquille, ça peut aller... Elle a vu avec les responsables du collège qui vont lui faire passer le brevet blanc qui avait lieu la semaine dernière alors qu'elle était clouée à la maison. Elle continue bien évidemment les séances de kiné, nous aviserons dans quelque temps.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
trés belles avancées!!!! elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> et je me plaisn quand je garde le chat de ma fille , avec la mienne ça ne fait pas toujours bon ménage!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
toujours aussi belles les Celtics de Philippe . bravo à ton fils c'est déjà pas si mal et tant mieux pour Eléonore si elle peut passer l'examen blanc <br /> <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
V
ah! j'avais bien compté .<br /> <br /> les deux ladies sont superbes <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
j'admire toujours le travail de Philippe, quand je pense que mon DH n'a même pas fini un tout petit dinosaure, et que ton mari fait de très très grands ouvrages. Moi je dis "chapeau bas monsieur" !!!<br /> <br /> Dommage pour ton fils, mais comme tu dis c'est déjà bien. <br /> <br /> Et pour ta fille, c'est bien déjà si elle peut passer son brevet blanc.<br /> <br /> Bisous à toute ta tribu
Répondre
M
eh bien c'est halte garderie chats hihihi!<br /> <br /> beau travail sur les celtics !<br /> <br /> biz mumu
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité