Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 février 2012

Et de trois !

Je vous ai parlé l'autre jour des fleurs que je brode pour ma prof de couture ; elle veut faire ce sac-là :

DSCF0127

quatre motifs identiques mais des coloris différents suivant que c'est une toile claire ou foncée.

J'avais déjà brodé deux côtés, en voici trois maintenant :

DSCF0851

Plus qu'un et je pourrai lui donner. Elle m'a dit qu'elle voulait procéder au montage du sac pendant les vacances d'hiver, je lui ai demandé de penser à faire une photo quand ce sera fait ; promis, je vous montrerai.

Pour finir, je vous propose une tartelette réalisée et décorée par Marie-Bérénice :

tartelettes chocolat 3

Bon appétit et bonne fin de semaine à toutes, dans le froid (hier -11° pour partir à la couture, c'est peu !)...

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
N
chouettes ces tartelettes.
Répondre
C
Il va être magnifique ce sac... Oui, ça serait vraiment bien si ta prof prenait une photo du sac fini.<br /> <br /> Quant aux tartelettes de Marie-Bérénice, elles me tentent bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
ça me donne faim ce chocolat !!!!
Répondre
L
Miam, le croquerais bien dans cette tartelette, moi ! Ca me donne des idées pour ce week-end !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité