Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 janvier 2012

Une bande de joyeux lurons

Ce sont eux qui ont détourné Philippe de ses ladies. De qui je parle ? Eh bien des triplés ! Vous connaissez tous ces garnements, deux frères et une soeur, qui sont déclinés dans beaucoup de situations.

Pour aider une amie, Philippe a proposé de lui broder le dernier groupe, car il s'agissait d'une ronde sur le thème des triplés.

Voici donc sa participation :

DSCF0789

Mais si Philippe aime rendre service, il a trouvé ce modèle longgggggggggg à broder ! Et je sais qu'il est ravi de reprendre ses ladies maintenant ! Son ouvrage au long cours, son paysage d'automne, il ne le brode que le week-end.

Donc si tout va bien, je devrais être en mesure de vous montrer une avancée samedi.

En attendant, je vous montre qu'ici la situation n'était plus vivable pour les chats, les logements devenaient vraiment trop petits, la preuve :

BILD1512

Globule "déborde" lol !

Voici donc comment nous avons remédié à la situation :

arblre à chat 1

et ma foi, ils ont l'air d'apprécier, vous ne trouvez pas ?

arbre à chat 6

Je ne vous raconte pas comme nous nous sommes amusées Marie-Bérénice et moi pour le rapporter ; ça fait quand même 2,40 m de haut, dans sa petite C3, heureusement que ça se dévisse par étage !!!

Bonne journée à vous, et à demain pour découvrir des nouveautés dans la boutique...

Publicité
Commentaires
N
j'adore les triplés et bravo à philippe pour ce modéle !<br /> <br /> quant aux chats trop marrants !!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
ils sont à plaindre tes chats je crois !!! lol!!!<br /> <br /> une vie de rêve
Répondre
M
ah ça c'est le pied pour les chats ...; j'en ais un déjà pas mal grand et c'est le régal de la petite dernière<br /> <br /> biz mumu
Répondre
D
Un grand bravo à Philippe pour cette superbe broderie!!<br /> <br /> Et bien ça, c'est un sacré arbre à chat. Ils doivent vraiment l'apprécier :D <br /> <br /> Ma louloutte serait très contente de pouvoir faire des pirouettes sur un tel arbre ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
le modèle des triples est magnifique et la maison des chats , une merveille, ils sont une belle vie des minous...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité